Jardim do Mar


 

Dans ce nid douillet pour 2 à 4 personnes, vous vous ressourcez au chant des vagues et respirant l'air marin. Vous profitez de la vue imprenable sur l'océan depuis la terrasse sur laquelle vous pouvez apprécier les bains de soleil à tout moment, puisque Jardim do Mar est en été toute l'année.

A vous donc les après midi farniente, les soirées barbecue avec la plancha après avoir admiré le coucher de soleil.

Cette maison de charme en pierre typiquement madérienne située idéalement à 50 m de la promenade de bord de mer, à 100 m de la plage, à 300 m du parking gratuit, offre une cuisine toute équipée / coin repas, une chambre lumineuse avec lit double, une originale salle d'eau / wc avec douche à l'italienne et surtout son plafond de verre.

 

Equipement : réfrigérateur/congélateur, micro-ondes/grill et plaque de cuisson, plancha électrique, TV, wifi gratuit, lave linge, rangements, petits électroménagers, chaises longues, grand parasol ...

Les draps et les serviettes de toilettes sont fournis.

 

Vous voulez randonner? Deux paires de bâtons réglables sont à votre disposition.

 

Une visite en video

Maison de charme

La terrasse avec vue mer

La chambre

La cuisine coin repas

La salle d'eau

La maison


Un des plus beaux village de l'île de Madère, pour ne pas dire le plus beau.

Ici le temps s'arrête, seulement bercé par le chant des vagues. Le village respire le calme, la sérénité avec ses rues piétonnes pavées de calçadas.

Au pied d'une falaise rouge et ocre, il bénéficie de températures agréables toute l'année et de couchers de soleil tous les jours somptueux.

 

Ici, vous profitez de quelques restaurants et bars pour goûter les spécialités maderiennes comme le bolo do caco (pain au beurre aillé), les lapas (coquillages Patelles), la poncha (rhum), le vin de Madère,...

 

Vous êtes plus actifs?

Jardim do Mar est un spot de surf. Ses deux plages vous permettent de vous baigner dans une eau transparente allant du bleu outremer au turquoise.

Vous aurez l'occasion de vous promener sur les nombreux chemins de l'île et ainsi de contempler l'océan du haut des falaises. Les balades ou randonnées sur les "levadas" vous feront voir les paysages magnifiques de Madère.

 

D'ici, vous pouvez partir visiter l'île en voiture (parking gratuit), en bus, en taxi.